SERMENT DE JOHN GALT

Je n'aime pas les boîtes noires. "Je jure, sur ma vie et l'amour que j'ai pour elle, de ne jamais vivre pour les autres, ni demander aux autres de vivre pour moi" JOHN GALT ("La GREVE" Ayn RAND)

Nous sommes sous monopole socialiste et la fin de l'histoire sera le choix entre désordre et délire. Mais c’est l’affaire de la gauche... et de la droite. Pour une fois, on ne pourra pas incriminer le libéralisme, qu'il soit néo, ultra ou autre chose, et le pouvoir hégémonique en France sera tenu pour seul responsable de la crise qui va venir et des mesures qu’elle appellera, bon gré mal gré.

Les libéraux doivent s'organiser pour constituer leur force en éclairant l’opinion publique. Celle-ci sera très vite désorientée par les initiatives du nouveau pouvoir, les promesses électorales envolées et les réalités économiques et sociales stupidement ignorées, révéleront au grand jour l'incompétence et l'impuissance de la politique à faire vivre durablement la Société.

La relance libérale sera alors devenue une nécessité lorsque les citoyens découvriront que l'horreur n'était pas ce qu'on leur présentait !!! Patrick AUBIN (juin 2012)

Rechercher dans ce blog

14 juin 2010

Logements sociaux : le ridicule ne tue pas!!!

Invitation reçue par courrier électronique pour une visite ce soir de logements sociaux :

Ne doutons pas que nombre d'élus s'émerveillent des réalisations de cette société...privée..qui fait un résultat net de 26 millions d'euros en 2008 pour 97 millions d'euros de chiffre d'affaires...soit près de 27% de bénéfice!!! C'est pas la crise pour tout le monde!!! Et certains s'engraissent sur le dos des plus faibles...

Mais quel va être le clou du spectacle de cette visite ? La visite du premier logement adapté pour handicapé à Tournefeuille ?  La politique socialiste n'affiche jusqu'à présent que des statistiques très défavorable dans ce domaine... Piquée au vif lors d'une de mes questions orales l'année dernière, pour laquelle je n'avais reçu aucune réponse concrète, et pour cause, la municipalité ne manquera surement pas d'orchestrer une propagande avec la Pravda locale et dans le Tournefeuille Infos...Cela avait commencé dans la Dépêche du Midi : " http://www.ladepeche.fr/article/2009/12/07/731622-Tournefeuille-Mieux-vivre-le-handicap-en-ville.html " (voir la phrase de conclusion)...comme s'il n'y avait jusqu'à présent jamais eu le moindre handicapé nécessitant un logement adapté à son handicap!!! Suite à venir...

...et puisque les paris sont maintenant autorisés sur Internet, ouvrons-les...mais attention les bookmakers m'annoncent des cotes pas très intéressantes!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire