SERMENT DE JOHN GALT

Je n'aime pas les boîtes noires. "Je jure, sur ma vie et l'amour que j'ai pour elle, de ne jamais vivre pour les autres, ni demander aux autres de vivre pour moi" JOHN GALT ("La GREVE" Ayn RAND)

Nous sommes sous monopole socialiste et la fin de l'histoire sera le choix entre désordre et délire. Mais c’est l’affaire de la gauche... et de la droite. Pour une fois, on ne pourra pas incriminer le libéralisme, qu'il soit néo, ultra ou autre chose, et le pouvoir hégémonique en France sera tenu pour seul responsable de la crise qui va venir et des mesures qu’elle appellera, bon gré mal gré.

Les libéraux doivent s'organiser pour constituer leur force en éclairant l’opinion publique. Celle-ci sera très vite désorientée par les initiatives du nouveau pouvoir, les promesses électorales envolées et les réalités économiques et sociales stupidement ignorées, révéleront au grand jour l'incompétence et l'impuissance de la politique à faire vivre durablement la Société.

La relance libérale sera alors devenue une nécessité lorsque les citoyens découvriront que l'horreur n'était pas ce qu'on leur présentait !!! Patrick AUBIN (juin 2012)

Rechercher dans ce blog

21 déc. 2009

Le scandale de la grève du métro toulousain...

...car on a fini par savoir que c'est une affaire bassement politicienne de lutte d'influence entre le PS et les verts qui se replient tous les deux dans leur dogme...mais surtout sont pris dans leur guerre régionale...

Et les employés de Tisséo en profitent-ils ou sont-ils pilotés pour laisser croire que le PS est plus apte à diriger les collectivités locales à moins de 3 mois des régionales ? En effet les sondages ne sont pas bons pour le PS et ce sont les verts qui leur font de l'ombre.

Ces deux partis démontrent en tout état de cause leur irresponsabilité et leur sectarisme pour garder ou obtenir les pouvoirs en cette période de l'année où les commerçants font le plus gros de leur chiffre d'affaires et consolident leurs marges. Qui plus est, le contexte d'une année particulièrement difficile économiquement pour tout le monde...il est facile de promettre des augmentations lorsque ce sont les contribuables qui doivent payer la note...sans se préoccuper de leur pouvoir d'achat. Et puis une fois que les agents du métro auront obtenu satisfaction, n'y aura-t-il pas les chauffeurs de bus qui diront : et nous ?

Mais les contribuables sont aussi des électeurs qui sauront leur rappeler le moment venu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire