SERMENT DE JOHN GALT

Je n'aime pas les boîtes noires. "Je jure, sur ma vie et l'amour que j'ai pour elle, de ne jamais vivre pour les autres, ni demander aux autres de vivre pour moi" JOHN GALT ("La GREVE" Ayn RAND)

Nous sommes sous monopole socialiste et la fin de l'histoire sera le choix entre désordre et délire. Mais c’est l’affaire de la gauche... et de la droite. Pour une fois, on ne pourra pas incriminer le libéralisme, qu'il soit néo, ultra ou autre chose, et le pouvoir hégémonique en France sera tenu pour seul responsable de la crise qui va venir et des mesures qu’elle appellera, bon gré mal gré.

Les libéraux doivent s'organiser pour constituer leur force en éclairant l’opinion publique. Celle-ci sera très vite désorientée par les initiatives du nouveau pouvoir, les promesses électorales envolées et les réalités économiques et sociales stupidement ignorées, révéleront au grand jour l'incompétence et l'impuissance de la politique à faire vivre durablement la Société.

La relance libérale sera alors devenue une nécessité lorsque les citoyens découvriront que l'horreur n'était pas ce qu'on leur présentait !!! Patrick AUBIN (juin 2012)

Rechercher dans ce blog

31 déc. 2009

Francazal : le débat enfin lancé ?

Va-t-on enfin voir le débat sur l'avenir de Francazal surgir ?

http://www.ladepeche.fr/article/2009/12/30/746017-Tournefeuille-Projet-urbain-ou-aviation-civile-l-avenir-de-Francazal-divise.html


Les journalistes de la Dépêche vont-ils enfin tirer les vers du nez des barons socialistes ? Ces derniers y voit là un sujet local qui peut être explosif pour leur avenir...la tentation est forte pour suivre la démagogie des verts pour fermer l'aéroport de Francazal...mais le débat sur Tournefeuille, mais aussi Cugnaux, n'est effectivement pas aussi simple : Blagnac, en cas de fermeture de Francazal récupérera la totalité des couloirs aériens de Francazal...
Or notre Maire, qui est aussi conseiller général sur le canton de Tournefeuille qui inclus Cugnaux, ne sait pas sur quel pied danser...à défaut d'avoir le pied léger, en bon rugbyman qui ne veut pas prendre de risque pour son équipe, préfère botter en touche...et attendre que l'arbitre siffle la mi-temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire