SERMENT DE JOHN GALT

Je n'aime pas les boîtes noires. "Je jure, sur ma vie et l'amour que j'ai pour elle, de ne jamais vivre pour les autres, ni demander aux autres de vivre pour moi" JOHN GALT ("La GREVE" Ayn RAND)

Nous sommes sous monopole socialiste et la fin de l'histoire sera le choix entre désordre et délire. Mais c’est l’affaire de la gauche... et de la droite. Pour une fois, on ne pourra pas incriminer le libéralisme, qu'il soit néo, ultra ou autre chose, et le pouvoir hégémonique en France sera tenu pour seul responsable de la crise qui va venir et des mesures qu’elle appellera, bon gré mal gré.

Les libéraux doivent s'organiser pour constituer leur force en éclairant l’opinion publique. Celle-ci sera très vite désorientée par les initiatives du nouveau pouvoir, les promesses électorales envolées et les réalités économiques et sociales stupidement ignorées, révéleront au grand jour l'incompétence et l'impuissance de la politique à faire vivre durablement la Société.

La relance libérale sera alors devenue une nécessité lorsque les citoyens découvriront que l'horreur n'était pas ce qu'on leur présentait !!! Patrick AUBIN (juin 2012)

Rechercher dans ce blog

28 janv. 2010

Où sont les donneurs de leçons ?

Je ne peux manquer de transcrire l'extrait suivant de l'interview d'Hervé MORIN par Christophe BARBIER au sujet de la polémique Georges FRECHE

Christophe BARBIER

Elections régionales en France, Georges FRECHE trouve que Laurent FABIUS a une « tronche pas catholique ». Que pensez-vous de cette remarque ?

Hervé MORIN

Je souhaite que le Parti socialiste tire les conséquences. Le Parti socialiste c'est un magnifique donneur de leçons. Il a, de façon indirecte et hypocrite, donné son investiture à Georges FRECHE, dont les débordements sont permanents, je vous rappelle ses derniers propos, dans un lycée, absolument scandaleux. Et donc moi, je demande une chose simple au Parti socialiste, c'est qu’il investisse une nouvelle liste, sinon nous pouvons d’ores et déjà dire que ces élections régionales, quel qu’en soit le résultat, eh bien le Parti socialiste les aura perdues moralement. Et je demande donc au Parti socialiste, de clairement indiquer que Georges FRECHE n'est pas leur candidat, qu’ils soutiennent une autre liste et je demande par ailleurs à Ségolène ROYAL de bien vouloir s’exprimer sur ce sujet, elle qui nous donne aussi des leçons tous les jours, j’aimerais qu’elle puisse nous dire ce qu’elle pense des propos de son ami Georges FRECHE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire